Connexion

Politique de Confidentialité

La valeur fondamentale pour notre compagnie est «priorité au membre » ce qui se traduit par un engagement sans faille dans la protection de votre vie privée et un soin tout particulier aux informations sensibles que nous pouvons recueillir et utiliser sur notre site CloudBody. Cette Politique de Confidentialité va vous permettre de comprendre comment nous utilisons et protégeons vos données. Si vous avez la moindre question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante info@myCloudBody.com. Vous pouvez aussi consulter le lien suivant http://myCloudBody.com/trust. Nous vous remercions d’avoir choisi CloudBody.

Date de mise en service: 4 Janvier 2016

1. Introduction

Cloud Body Corporation. (“nous” ou “CloudBody”) est investi dans le respect de la vie privée de nos membres, clients, visiteurs et de tout autre utilisateur de CloudBody.com (le « Site ») ainsi que des sites internet, applications, services et applications mobiles proposés par CloudBody qui affichent ou se réfèrent à cette Politique de Confidentialité (collectivement les « Services »). Nous avons créé cette Politique de Confidentialité (« Politique de Confidentialité ») pour que vous vous sentiez le plus en confiance possible lorsque vous utilisez nos Services et pour vous prouver notre engagement à protéger votre vie privée. Cette Politique de Confidentialité n’est applicable que pour l’utilisation des Services. Cette Politique de Confidentialité ne s’applique pas pour tout autre site internet ou tout autre service digital auquel vous pourriez avoir accès via nos Services, ni pour tout autre site internet ou service digital d’un partenaire commercial de CloudBody, lequel pourrait avoir des pratiques de collectes d’informations, de stockage et d’utilisation des données ainsi qu’une Politique de Confidentialité qui pourraient différer de cette Politique de Confidentialité-ci. L’utilisation de nos Services est régie par cette Politique de Confidentialité et par les termes d’utilisation (tels que le terme « Agrément » est défini dans nos Termes d’Utilisation). Tout terme écrit en lettres capitales utilisé mais non défini au préalable dans cette Politique de Confidentialité à sa signification dans l’entente. EN UTILISANT NOS SERVICES, VOUS ACCEPTEZ LES PRATIQUES ET POLITIQUES DECRITES DANS LA PRESENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE ET VOUS CONSENTEZ DE FAIT A LA COLLECTE, AU TRAITEMENT ET AU PARTAGE DE VOS INFORMATIONS TELS QUE DECRIT DANS CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE. SI VOUS N’ETES PAS D’ACCORD AVEC CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE, VOUS NE POUVEZ UTILISER LES SERVICES. SI VOUS UTILISEZ LES SERVICES POUR UN QUELQU’UN D’AUTRE (COMME VOTRE ENFANT PAR EXEMPLE) OU POUR UN TIERS (COMME VOTRE EMPLOYEUR PAR EXEMPLE), VOUS ATTESTEZ DES LORS QUE VOUS ETES AUTORISE PAR CETTE PERSONNE OU CE TIERS A ACCEPTER CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE EN SON NOM.

2. Informations collectées

2.1 Information personnelle

2.1.1 Information personnelle en général

Certains des Services nécessitent que nous en sachions plus à votre sujet afin de vous proposer les meilleures solutions relatives à vos besoins. Quand vous accédez à ces Services, nous pouvons vous demander de bien vouloir nous donner volontairement certaines informations qui permettent de vous identifier personnellement (ou qui pourrait être utilisées à vous identifier personnellement), ce sont les « Informations personnelles ». Les Informations personnelles incluent (mais sans se limiter à cela) les catégories suivantes d’information : (1) les données pour vous contacter (telles que votre adresse mail et votre numéro de téléphone) ; (2) les données démographiques (telles que le genre, votre date de naissance et votre code postal) ; (3) les données relatives à votre assurance (telles que votre assureur, votre police d’assurance, votre numéro d’identification et le détenteur principal de l’assurance) ; (4) les données médicales (telles que les noms des médecins, dentistes et autres professionnels de santé (« Personnels médicaux ») que vous avez pu consulter, les raisons de vos visites, les dates de vos visites, votre historique médical, et toute autre information médicale et de santé que vous aurez choisi de partager avec nous) ; (5) toute autre information que vous aurez volontairement choisi de nous communiquer, incluant sans limitation votre numéro de sécurité social, vos identifiants uniques tels que mot de passe, et Informations Personnelles contenues dans les courriers électroniques ou les lettres que vous nous aurez adressés ; (6) toutes informations relatives aux programmes que vous aurez souscrits, les activités et résultats de performance enregistrés lors de ces activités ainsi que l’interprétation de ces données par CloudBody afin de vous aider et de vous conseiller. Vous pouvez avoir accès et utiliser les Services si vous ne choisissez pas de nous donner vos informations personnelles, mais vous ne pourrez avoir accès à toutes les options qui requièrent des informations personnelles.

2.1.2 Informations concernant la facturation, les moyens de paiement et la collecte de ces informations

Quand vous effectuez un paiement via nos Services pour acheter un bien en vente ou pour vous souscrire à nos programmes et services variés (tel que décrits plus loin à la rubrique des autres dispositions dans l’Agrément), les informations relatives à votre carte de paiement sont traitées par notre partenaire de traitement des paiements, Braintree (https://www.braintreepayments.com). Braintree collecte les informations que vous donnez volontairement relatives à votre carte de paiement et qui permettent de réaliser votre paiement. L’utilisation et le stockage des informations collectées par Braintree sont régis par la politique de confidentialité et les termes d’utilisation de Braintree. Les informations que nous stockons incluent votre type de carte de paiement ainsi que les 4 derniers chiffres sur votre carte. Nous vous offrons la possibilité de retirer les informations relatives à votre carte de paiement dans la page des réglages de votre compte.

2.2 Données de Connexion et de traffic

Nous pouvons aussi collecter de manière automatique certaines données lorsque vous utilisez les Services, tels que (1) l’adresse IP ; (2) le nom de domaine du serveur ; (3) le type d’appareil ou des appareils utilisé(s) pour accéder aux Services ; (4) le moteur de recherche utilisé pour accéder aux Services ; (5) la page internet de référence ou toute autre source par laquelle vous accédez aux Services ; (6) vos informations de géolocalisation ; et (7) toutes statistiques et informations associées à l’interaction entre votre moteur de recherche ou appareil et les Services (collectivement appelées « Données de Connexion »). En application de la loi, certaines Données de Connexion peuvent être des Informations Personnelles. Nous pouvons aussi collecter des informations additionnelles, qui peuvent être des Informations Personnelles, comme décrites par vous autrement lors de la collecte de ces informations ou données par vous spontanément.

2.3 HIPAA et PHI

En vertu de la loi Health insurance Portability and Accountability Act (« HIPAA »), certaines données relatives à la démographie, la santé et/ou en lien avec la santé que CloudBody collecte dans le cadre des Services peuvent être considérées comme « des informations de santé protégées » ou « PHI » (« Protected Health information »). En particulier lorsque CloudBody reçoit des informations identifiantes sur vous par ou au nom de votre compagnie d’assurance médicale ou par le biais des différents partenaires de santé et fitness avec lesquels nous échangeons des informations, ces informations sont des PHI. HIPAA garantit des protections spécifiques pour la sécurité et la confidentialité des PHI et restreint leur utilisation et leur divulgation. CloudBody ne peut utiliser et partager ces informations que dans le cadre autorisé par le ou les Fournisseur(s) susnommé(s). En complément, il vous a été demandé ou il vous sera demandé d’accepter les termes d’utilisation de CloudBody et de fournir une Autorisation d’Utilisateur (l’Autorisation CloudBody). Cette décision d’accepter l’Autorisation CloudBody est entièrement volontaire. Si vous choisissez d’accepter l’Autorisation CloudBody, cela signifie que vous autorisez CloudBody à éventuellement utiliser et partager vos PHI de la même manière que nous utilisons et partageons vos Informations Personnelles qui ne sont pas des PHI. L’utilisation et le partage des informations sont décrites dans cette Politique de Confidentialité. Pour aller plus loin, aucune disposition contenue dans l’Autorisation CloudBody n’est en contradiction avec notre Politique de Confidentialité ni avec les dispositions de l’Agrément, ainsi les dispositions prises dans le cadre de l’Autorisation CloudBody ont pour seul effet de traiter avec le plus grand respect vos PHI. Si vous ne signez pas l’Autorisation CloudBody, seules vos informations qui ne relèvent pas des informations PHI sont prises en charge selon cette Politique de Confidentialité et vos Informations Personnelles qui sont des informations PHI ne sont utilisées et partagées que dans le cadre permis par les Personnels Médicaux et par les partenaires de santé et fitness que vous avez enregistrés.

3. Comment nous collectons l’information

Nous collectons de l’information (incluant de l’Information Personnelle et des Données de Connexion) lorsque que vous utilisez et interagissez avec les Services, et dans certains cas par le biais d’un tiers. Cette information est comprise:
  • Lorsque vous utilisez les Outils interactifs des Services et les services, tels que la souscription à des sources externes, la souscription à des programmes, l’enregistrement de l’activité, la consultation et la mise à jour des données de membre, l’interaction avec les représentants de bien-être de CloudBody ou de ses partenaires médicaux et grâce aux formulaires d’historique médical et de souscriptions aux programmes (« Formulaire d’historique médical ») ;
  • Lorsque vous donnez de vous-même, volontairement des informations dans les cases de libre texte des Services et lors des enquêtes, des questionnaires et autres ;
  • Si vous téléchargez et installez certaines applications et programmes informatiques que nous rendons accessibles, nous pouvons recevoir et collecter des informations qui sont transmises depuis votre ordinateur ou votre appareil électronique dans l’optique de vous offrir les meilleurs et les plus pertinents Services, comme par exemple des informations qui permettent à CloudBody de savoir quand vous êtes connectés et disponibles pour recevoir un message, une notification ou une mise à jour.
  • Si vous téléchargez notre application mobile, nous pouvons recevoir des informations concernant votre localisation et le type d’appareil utilisé ;
  • A travers l’utilisation de témoins, de pixels invisibles, d’analyses de sites internet et autres technologie de suivi (collectivement appelé «Outils de suivi »), tels que décrits ci-après ; et
  • Lorsque vous utilisez l’option « Nous contacter » sur le Site, lorsque vous nous envoyer un message électronique ou tout autre contact avec nous.


4. Outils de suivi et “ne pas suivre”

4.1 Outils de suivi

Nous pouvons utiliser des outils listés ci-dessous afin d’offrir aux utilisateurs une meilleure compréhension:
  • Cookies: les Cookies sont de petits fichiers informatiques transférés dans votre système informatique contenant des informations telles que l’identité d’utilisateur, des préférences d’utilisateur, la liste de pages internet consultées et les activités opérées pendant l’utilisation des Services. Nous utilisons les cookies afin de nous aider à améliorer les Services et les adapter à chacun en utilisant les habitudes de navigation individuelle, en stockant votre authentification et ne pas vous obliger ainsi à ré-entrer votre accréditation à chaque fois que vous utilisez les Services, en offrant une expérience personnalisée avec les Services et pour agir au mieux en prévention de toute fraude.
  • Les Pixels invisibles: Les “Pixels invisibles” aussi connus sous le nom de GIFs, web beacons ou pixel tags, sont de minuscules fichiers graphiques implémentés dans une page internet ou un courrier électronique qui peuvent être utilisés pour collecter de façon anonyme des informations concernant votre utilisation de nos Services, des sites internet publicitaires sélectionnés, des courriers électroniques de promotion ou des lettres d’actualité que nous vous adressons. Les informations collectées par les Pixels invisibles nous permettent d’étudier comment les utilisateurs utilisent les Services, utilisent les sites publicitaires sélectionnés ou ouvrent nos courriers électroniques et dans quel but, et cela nous autorise à proposer notre service publicitaire le plus adapté.
  • Les analyses du site internet:Nous pouvons avoir recours à des sites internet extérieurs de services d’analyse en lien avec les Services incluant, par exemple, l’enregistrement des clics de souris, des mouvements de souris, de l’activité de roulette et du texte que vous pouvez taper sur le Site. Ces sites internet de services d’analyse ne collectent généralement pas d’Information Personnelle à moins que vous la donniez volontairement et généralement ne suivent pas non plus vos habitudes de navigation au travers des différents sites internet qui n’ont pas recours à leurs services. Nous utilisons les informations collectées depuis ces services pour nous permettre de rendre les Services plus faciles d’utilisation et cela tel que prévu par la Section 6 (Utilisation de l’Information).
  • Les identifiants des appareils mobiles: les identifiants d’un appareil mobile sont stockés dans votre appareil mobile ce qui peut permettre de suivre un appareil mobile ainsi que les activités et données qui lui sont relatives au travers des applications installées dessus. Les identifiants des appareils mobiles rendent possible la collecte d’Informations Personnelles (telles que le contrôle de l’accès média, l’adresse, la localisation) ainsi que les Données de Connexion. Comme avec les autres outils de suivi, les identifiants des appareils mobiles aident CloudBody à comprendre les habitudes et les comportements des utilisateurs.


4.2 Options pour refuser l’utilisation de Témoins ou d’identifiants Mobiles

Certains moteurs de recherche internet (incluant certains moteurs de recherche mobile) vous autorisent à refuser l’utilisation de Témoins ou vous alertent dès qu’un Témoin est installé sur votre ordinateur, tablette électronique, appareil mobile. Vous pouvez rejeter les identifiants de téléphone portable en activant le réglage approprié dans votre appareil mobile. Bien qu’il ne soit pas requis d’accepter l’utilisation de Témoins ou d’identifiants d’appareil mobile, si vous les bloquez ou les rejetez, vous pourriez ne pas avoir accès à a totalité des options des Services. Vous pouvez refuser de recevoir certains Témoins et certains suivis en visitant la page internet de Network Advertising Initiative (NAI) opt out page ou de Digital Advertising Alliance (DAA) consumer opt-out page. Quand vous utilisez ces dispositifs, un bloqueur de Témoins sera placé sur votre ordinateur ou tablette indiquant que vous ne voulez pas recevoir de publicités ciblées de la part des sociétés membres du NAI ou du DAA. Si vous supprimez les Témoins de votre ordinateur ou tablette, vous pourrez avoir besoin de renouveler l’opération. Pour plus d’informations concernant ces dispositions, vous pouvez consulter le site http://www.applicationprivacy.org/expressing-your-behavioral-advertising-choices-on-a-mobile-device.
Veuillez noter que même après avoir choisi le blocage des publicités ciblées, vous pourrez continuer à voir des publicités de CloudBody qui ne sont pas des publicités ciblées (ie non adressées spécifiquement à vous). D’autre part, les dispositifs de blocage ne signifient pas que CloudBody n’utilise plus d’outils de suivi, CloudBody continue à collecter des informations relatives à votre utilisation des Services même après votre disposition pour bloquer les liens commerciaux ciblés et pourra vous envoyer des liens commerciaux via les Services basés sur les informations obtenues dans le cadre de la collecte de renseignements des Services.

4.3 Comment CloudBody répond aux signals “ne pas suivre” des moteurs de recherche

Certains moteurs de recherche (incluant Safari, Internet Explorer, Firefox et Chrome) ont intégré une option ‘ne pas suivre” (DNT) ou un dispositif similaire qui signale aux sites internet qu’un visiteur ne veut pas que son activité en ligne et son comportement ne soient suivis. Si un opérateur internet choisit de répondre à un signal « ne pas suivre » particulier, l’opérateur internet peut restreindre la collecte de certaines Informations Personnelles concernant l’utilisateur du moteur de recherche. Tous les moteurs de recherche n’offrent pas ce dispositif et il n’y a à ce jour pas de consensus industriel pour déterminer ce qui constitue un signal DNT. Pour toutes ces raisons, nombre de sites internet dont CloudBody ne répondent pas à un signal DNT. Pour plus d’informations sur ces signaux, vous pouvez consulter la page suivante : http://allaboutdnt.com.

5. Utilisation de l’information

Nous utilisons votre information, incluant l’Information Personnelle, pour les Services que nous ouet pour nous aider à les améliorer pour vous, ce qui incluent:
  • De vous procurer les produits, services et informations que vous avez demandés et de répondre à toute correspondance que nous recevons de votre part;
  • De fournir, maintenir, administrer ou étendre les Services, les analyses de performances commerciales, ou tout autre besoin interne pour supporter, renforcer ou améliorer notre entreprise, les Services et les autres produits et services que nous offrons ;
  • De vous alerter au sujet de certaines ressources de santé et de fitness qui pourraient selon nous vous intéresser ;
  • De vous envoyer des informations sur CloudBody, sur nos produits ou Services ;
  • De vous contacter si cela s’avère nécessaire ou requis, incluant de vous rappeler un rendez-vous à venir
  • De vous offrir une expérience personnalisée et sur mesure des Services, ce qui peut inclure de vous envoyer des messages adaptés ou vous montrer des Liens Sponsorisés qui seraient susceptibles de vous intéresser d’après les renseignements collectés dans les dispositions prévues par cette Politique de Confidentialité
  • De vous envoyer par des courriers électroniques et d’autres moyens de communications des contenus qui selon nous pourraient vous intéresser compte tenu de vos préférences ;
  • De compiler les informations reçues des tiers avec les informations dont nous disposons sur vous et par vous et d’utiliser les informations compilées dans les buts décrits dans cette Politique de Confidentialité ;
  • D’utiliser les informations statistiques que nous collectons par tous les moyens prévus par la loi, ce qui incluent celles reçues de tiers en lien avec leurs efforts commerciaux et marketing ; et
  • De prévenir, détecter et enquêter sur toutes les failles de sécurité et activités potentiellement illégales ou interdites.
Nous pouvons utiliser les informations qui ne sont considérées ni comme des Informations Personnelles ni comme des PHI (ce qui inclue les informations non PHI qui ont été détachées de l’identité personnelle et/ou compilées) afin de mieux comprendre qui utilise CloudBody et comment nous pouvons délivrer une meilleure expérience de bien-être et de fitness (par exemple, en testant différents types de courriers électroniques nous pouvons comprendre quand et comment les patients préfèrent les recevoir concernant leurs soins préventifs), ou de toute autre façon laissée à notre discrétion.

6. Divulgation de l’information

Nous pouvons choisir de divulguer certaines informations que nous avons collectées vous concernant :
  • Nous pouvons partager votre Information Personnelle avec les Professionnels de Santé et les partenaires fitness avec lesquels vous avez des rendez-vous via les Services. Par exemple, si vous remplissez un questionnaire d’historique médical ou un questionnaire d’adhésion à un programme utilisant les Services, en prévision de ce rendez-vous, nous pouvons partager votre questionnaire d’historique médical avec le Professionnel de Santé et potentiellement aussi avec les partenaires santé et fitness. Vous pouvez aussi choisir d’enregistrer mais de ne pas partager votre formulaire d’historique médical.
  • Nous pouvons partager votre Information Personnelle avec vos Professionnels de santé afin de leur permettre de vous référer et de prendre des rendez-vous avec d’autres Professionnels de Santé en votre nom ou de procéder à des analyses sur d’éventuels problèmes de santé ou d’éventuels traitements que vous avez fournis lorsque vous avez choisis d’utiliser les Services.
  • Nous pouvons partager votre Information Personnelle avec les Professionnels de Santé en cas d’urgence.
  • Nous pouvons aussi partager votre Information Personnelle avec des organisations qui collectent, compilent et traitent votre information afin de la rendre plus facile d’accès à vos Professionnels de Santé et partenaires santé et fitness que vous utilisez.
  • Nous ne vendons pas votre adresse électronique à des tiers. Nous pouvons partager votre adresse électronique avec nos partenaires commerciaux afin de leur permettre d’aider CloudBody à personnaliser sa publicité. Il n’y aura pas d’exploitation commerciale par eux et le but d’une telle opération sera exclusivement d’améliorer l’expérience de CloudBody.
  • Nous pouvons partager votre Information Personnelle et les Données de Connection avec nos partenaires commerciaux qui prennent en charge des opérations fondamentales (comme l’hébergement, la facturation, la réalisation, le stockage de données, la sécurité, les vérifications d’assurance, ou les sites internet d’analyses en regard avec la section 4.1 (Outils de Suivi) et/ou en rendant certaines options disponibles pour nos utilisateurs.
  • Dans les buts de déterminer l’éligibilité et les obligations de coût partagé, et dans l’optique d’obtenir des informations sur les bénéfices, nous pouvons partager avec les compagnies d’assurance que vous nous avez identifiées pour nous (via nos partenaires commerciaux) de l’Information Personnelle relative à votre assurance.
  • Nous pouvons transférer votre information à une autre compagnie en lien avec un rachat, une vente, une acquisition ou tout autre changement de propriétaire ou de contrôle de CloudBody (tout ou en partie). Si un tel événement survenait, nous ferions notre possible pour vous prévenir avant que vos informations ne soient soumises à des politiques de confidentialité et de sécurité différentes.
Nous pouvons aussi avoir besoin de divulguer votre Information Personnelle ou toute autre information que nous avons collectées à votre sujet si nous déterminons de bonne foi qu’une telle divulgation est nécessaire à : (1) se conformer à la loi applicable, à toute régulation, ordre de justice et autres démarches légales ; (2) protéger les droits, la propriété et la sécurité de CloudBody ou d’un tiers ; (3) appliquer l’Agrément et tout autre agrément avec vous ; (4) répondre à toute revendication concernant la violation des droits d’un tiers par tout commentaire ou contenu. Nous pouvons aussi divulguer les informations qui ne sont pas de l’Information Personnelle ou des PHI (incluant l’Information Personnelle non PHI qui a été dé-identifiée et/ou compilée) à notre discrétion. Nous stockons et analysons vos informations sur nos serveurs aux Etats-Unis et à l’étranger. Nous utilisons les standards admis dans l’industrie des sauvegardes et des systèmes d’archivage.

7. Information publique

Toute information que vous pouvez révéler dans un commentaire ou une discussion en ligne ou sur un réseau est dans son essence du domaine publique et ne peut être soumise à la moindre protection en matière de confidentialité. Nous vous recommandons d’être très attentifs à ce que vous pourriez partager comme Information Personnelle dans tout commentaire public ou forum. Ce que vous pourriez avoir écrit pourrait être vus et/ou collectés par des tiers et pourraient être utilisés par d’autres selon des méthodes que nous ne saurions contrôler ou prévoir.

8. Stockage and Sécurité de l’Information

La sécurité de votre Information Personnelle est importante pour nous. Nous nous efforçons constamment de suivre les standards industriels requis pour protéger l’Information Personnelle que vous nous donnez, à la fois pour sa transmission et son stockage. Par exemple, lorsque vous entrez une information sensible sur notre Site, nous l’encryptons en utilisant pour ce faire une poche sécuritaire de couche technologique.
Bien que nous fassions de bonne foi tous les efforts pour stocker votre Information Personnelle dans un environnement sécuritaire, qui n’est pas ouvert au public, nous ne garantissons pas et ne pouvons pas garantir la sécurité de votre Information Personnelle. Si nous découvrons que votre Information Personnelle a fait l’objet d’une divulgation d’une manière non conforme avec cette Politique de Confidentialité, nous aurons recours à des efforts raisonnables pour vous prévenir de la nature et de l’importance de la fuite (à la mesure de notre connaissance) et ce dans les délais les plus brefs et comme autorisé ou requis par la loi.

9. Contrôle de votre Information Personnelle

Si vous êtes un membre enregistré des Services, vous pouvez modifier certaines des Informations Personnelles que vous avez entrées dans votre profil ou changer votre nom d’utilisateur en vous connectant et en accédant à votre compte. Si vous souhaitez fermer votre compte, veuillez nous envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante : privacy@myCloudBody.com. CloudBody supprimera à votre demande votre compte et les informations relatives dans les plus brefs délais. Veuillez noter par ailleurs que CloudBody se réserve le droit de conserver certaines informations des comptes fermés, incluant ce qui peut être demandé par la loi, prévenir les fraudes, résoudre un conflit, renforcer l’Agrément et agir de toutes les façons possibles prévues par loi.
Vous serez prévenu rapidement par nous en cas de perte, de vol ou d’utilisation de vos données sans votre permission. Et vous devez nous notifier en cas de perte, de vol, ou d'utilisation de vos données sans permission.

10. Information relative au sujet des mineurs

Les Services ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants et il est interdit aux enfants d’utiliser les Services. CloudBody n’a connaissance d’aucune collecte d’information concernant des enfants, ni de l’utilisation des Services par des enfants. En accédant, en utilisant les Services et/ou en remplissant des informations via les Services, vous attestez que vous avez plus de 13 ans. Si nous réalisons que nous avons reçu des informations de manière directe par un enfant de moins de 13 ans sans le consentement écrit de son/ses parent(s) ou tuteur légal, nous utiliserons les informations reçues uniquement pour répondre directement à l’enfant (ou son parent ou représentant légal) et lui signifier qu’il ou elle n’est pas autorisé(e) à utiliser les Services et que par conséquent nous supprimerons cette information. Si vous êtes entre treize (13) ans et l’âge de la majorité selon votre lieu de résidence, vous ne pouvez utiliser les Services qu’avec le consentement et sous la supervision de votre parent ou représentant légal. Si vous êtes le parent ou le représentant légal d’un enfant mineur, vous devez, en conformité avec l’Agrément, utiliser les Services au nom de l’enfant mineur dont vous avez la charge. Toute information fournie par vous pendant l’utilisation des Services au nom de l’enfant mineur sera traitée comme une Information Personnelle et soumise au traitement adéquat.

11. Liens vers d’autres sites internet

Les Services contiennent des liens vers des sites internet extérieurs avec lesquels CloudBody n’a aucune affiliation. Un lien vers un site autre que CloudBody ne signifie pas que nous cautionnons ce site internet, ni la qualité et l’exactitude des informations présentées dans un site internet autre que CloudBody ni que nous ne cautionnons les personnes ou entités associées à un site autre que CloudBody. Si vous décidez de visiter un site internet tiers, vous êtes dès lors soumis à la politique de confidentialité de ce site internet tiers tel qu’applicable et nous ne saurions être tenus pour responsable de la politique de confidentialité et les pratiques de cet autre site. Nous vous encourageons à poser des questions avant de partager vos informations avec d’autres.

12. Mises à jour et changement de la Politique de Confidentialité

L’effectivité de cette politique de Confidentialité est déterminée par la date mise en exergue de ce document, en haut de cette page internet. Nous vous signifierons tout changement matériel par une notification sur ce site internet. Si vous continuez à utiliser les Services après la date effective cela signifie que vous en acceptez les modifications. Nous vous encourageons à consulter de manière régulière cette page afin de connaître les dernières informations relatives à notre Politique de Confidentialité. Une version amendée de cette Politique de Confidentialité prévaut sur les versions précédentes. SI VOUS N’ETES PAS D’ACCORD AVEC LES CHANGEMENTS FUTURS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE, VOUS DEVEZ CESSER D’UTILISER LES SERVICES APRES LA DATE EFFECTIVE DES CHANGEMENTS.

13. Contacts

Si vous avez des commentaires, des questions relatives à cette Politique de Confidentialité, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
Cloud Body Corporation
31 Central Avenue
Sausalito, CA 94965
Phone: (415) 480-6096
Ou par mail : privacy@myCloudBody.com
X